- مشاركات: 76
- تلقي الشكر 0
La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3922
by fahima
Replied by fahima on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Svp, je voudrais connaitre l\'évaluation de la mention du magister si le decret et n°85 du 13 septembre 2006. et merci d\'avance.
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3944
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Aujourd\'hui, je confirme officiellement que la mention A.Bien n\'a aucun point....Alors, on peut dire ADIOS pour un poste à l\'université....Je peux dire que la Fonction Publique doit exiger la mention Bien pour participer au concours.... Voilà, c\'est la vie.... Par respect, ils auraient dû attribuer à cette pauvre mention un point ou 2 points mais voilà, on doit respecter les lois et c\'est mauvais de les transgresser .....
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3951
by fahima
Replied by fahima on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Cher ami chaqu\'un de nous va avoir son poste nchallah la ou il faut et quant il faut. on doit juste trvailler pour avancer dans notre carrière et avoir le doctorat sinon les gents de LMD arrivent et on aura plus de chance pour être recruter.
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3952
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
fahima, Je te remercie Fahima pour ton soutien car j\'ai pleines de choses à dire mais je pense que la sagesse doit être le socle de notre pensée....Voilà, je pense que je dois prendre du thé pour rester éveillé car le cauchemar continue....je me souviens que cette phrase célèbre appartient à un chroniqueur de la presse Nationale....je vous laisse une chance inespérée de trouver la bonne réponse, saisissez-la, c\'est maintenant ou jamais et celui qui va la trouver le premier, aura le poste du Maître-assistant...C\'est drôle mais c \'est la vérité ...
J\'espère les dessous de mes énoncés vont faire surgir des réactions ....et des chuchotements et des grimasses entre les lecteurs .....il va y avoir des crises mystiques au sein de certaines catégories .... Oups, je suis sorti du sujet....Voilà, j\'ai un Zéro dans la rédaction car j\'ai pas respecté le sujet à traiter et à rédiger ...
- mendaci.khaled
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 1
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3959
by mendaci.khaled
Replied by mendaci.khaled on topic Re: La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB
Bonjour tout le monde
Est ce qu\'il ya des nouveaux concours (deuxième session ) pour le recrutement des maitres assistants grade B.
Merci !
Est ce qu\'il ya des nouveaux concours (deuxième session ) pour le recrutement des maitres assistants grade B.
Merci !
- fahima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3968
by fahima
oui mais tout depond de l\'université et des besoin et dans la plupart des cas l\'ouverture de la deuxième session se fais d\'une manière confidentiel. Vous cherchez quel spécialité?
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.137 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.