La grille d'évaluation pour le recrutement des MAB

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3888 by lounici06
fahima, Salut. Voilà, je te remercie d\'avoir répondu à mon commentaire.... Je trouve que l\'injustice est flagrante et de très bons éléments que l\'université a véritablement besoin s\'en vont comme un aigle blessé .... En tout cas, on doit assumer et prier Dieu pour qu\'on soit recruté car sa volonté est plus grande que tout .... ELLAHOUMA NESÄLOUHOU ANNADJAHA LANA WA LIL DJAMI3....RABI KHIR INCHAÄLALH ....

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3889 by fahima
Merci pr votre reponse c\'est vrai echedda fi rabi soubhanou. juste une chose je voulais savoir si les communications, l\'encadrement, être intégré dans un projet de recherche est noté et le faites d\'enseigner pendant une année deux modules à deux université est pris en considération. Merci d\'avance

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3890 by lounici06
fahima, Voilà, les publications et les communications sont notées et les vacations aussi mais seule ceux effectuées après l\'obtention de ton Diplôme de magister.... 0.50/ année de vacation après l\'obtention du diplôme et en plein temps... pour les publications 0.25 celles, publiées en Algérie et 0.50 à l\'étranger mais même si tu as publié 20 articles, la note dans le barème est fixé sur 2 pts ... TU n\'as aucune idées pour la notation pour la mention Bien et A. Bien??? ...

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3895 by fahima
ok merci bcp pour l\'information, je pense qu\'il me faut encore deux ans pour être recruter. ,

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3896 by lounici06
fahima, Pourquoi ce pessimisme??? mais il ne faut pas dire tt cela car je te le jure qu\'il faut juste savoir comment gérer ses entretiens..... J\'ai eu mon diplôme cette année, juin 2010 mais je crois en destin et Dieu existe et el hamdoulleh ya fahima....Ne baisse jamais les bras comme certains .....Nul n\'est mieux que l\'autre mais il faut être enfensive devant les membres du jury...n\'oublie pas que tu es enseignante comme eux....il n\' y a aucune différence entre toi et eux, il y a juste le temps... Souriez !!! :wink:

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3899 by fahima
ok vous avez raison, je suis pissimisme mais je suis aussi réaliste et nchallah on sera recruté et je vs souhaite que du succés.

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.127 ثانية