- مشاركات: 1
- تلقي الشكر 0
الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
- عيسى نوار
-
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5451
by عيسى نوار
Replied by عيسى نوار on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
السلام عليكم ورحمة الله ، يعطيكم الصحة ، الآن بدأتم تصيبون الهدف ، وفقكم الله . والشكر موصول لأستاذنا أكرم ... بشرك الله بالخير جزاء هذه البشرى ...
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 9 شهور #5452
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
Azul...merci pour l\'information ....cette nouvelle ne va pas réjouir tout le monde. En effet, il n\'y a que ceux qui ont eu un magister ou bien qui sont inscrits en Doctorat qui vont bénéficier de cette l\'intégration contextuelle. De l\'autre côté et je le sais très bien que cette information si elle se révèle juste, va véritablement engendrer une véritable zizanie dans le "camps" des nouveaux titulaires avec mention bien et très bien d\'un magister, inscrits en Doctorat ou bien qui vont soutenir dans le début de l\'année universitaire prochaine. Ici, il va y avoir des gens qui seront favorisés à cause du contexte actuel de recrutement que je le qualifie "massif" et de l\'autre côté de futurs candidats qu\'on pourra sacrifier gratuitement. On risque de refaire les même injustices que ce qui s\'est passé dans le secteur de l’Éducation Nationale. Sincèrement, je suis pour une intégration mais avec des conditions et des critères de sélection bien réfléchis et étudiés (justes). Je propose à ce que le ministère, au lieu d\'intégrer pour intégrer, il vaudrait une grille d\'évaluation pour les candidats à l\'intégration: priorité aux titulaire d\'un Doctorat, la notion obtenue, de la moyenne dans l\'année théorique, de l\'expérience, etc. Arrêtons de recruter pour le recrutement ....arrêtons de pénaliser les bons candidats et les exclure pour des politiques de recrutement stériles....on ne doit pas recruter un vacataire qui a une année d\'expérience et d\'exclure un autre qui a un Doctorat mais son malheur de n\'avoir pas eu ou trouvé un poste vacant ....Je ne suis contre personne mais on doit être logiques....Aujourd\'hui, je pense à des catégories, je précise et je parle des titulaire d\'un Doctorat en Chômage, qui n\'\'ont pas un poste vacant et les autres inscrit en Doctorat ....les nouveaux diplômés en magister, vont véritablement contester car ils seront vraiment très déçus ....Tout ce que je dis, c\'est juste une opinion personnelle et une contribution pour une véritable réflexion sur les critères et les modalités de recrutement.....je ne suis pas contre l’intégration et je la trouve juste lorsque ses bénéficiers sont ceux qu\'ils la mérite véritablement sur des critères scientifiquement et moralement justes ....
- senhadji
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 294
- تلقي الشكر 3
قبل 14 سنوات 9 شهور #5453
by senhadji
Replied by senhadji on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
ma question est la suivante: est ce que vraiment on vas être intégrer a partir de l\'année prochaine? est ce qu\'il a une loi pour ça?merci pour l\'information
- senhadji
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 294
- تلقي الشكر 3
قبل 14 سنوات 9 شهور #5454
by senhadji
Replied by senhadji on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
est ce qu\'il y a une lois pour ça? parce que franchement je crois pas au journaux!
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 9 شهور #5455
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
senhadji, Vu le contexte actuel, il va y avoir forcément une stratégie d\'intégration de certains candidats qui obéissent à des critères bien déterminés mais je sais que cette intégration va avoir ses propres défauts comme ce qui s\'est passé dans le secteur de l’Éducation Nationale. Bref, Bon Courage .....!!!
- samiya140786
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 10
- تلقي الشكر 0
قبل 14 سنوات 9 شهور #5456
by samiya140786
Replied by samiya140786 on topic Re: الشروع في إدماج أساتذة الجامعة المؤقتين تدريجيا
إنشاء الله يا رب
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.188 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.