Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)

More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4334 by mustapha31000
bonjour tous le monde.
je souhaiterais savoir si il y a du nouveau pour la date de l\'entretien

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• lounici06
  • Topic Author
  • عضو ذهبي
  • عضو ذهبي
More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4336 by lounici06
mustapha31000, azul mustapha...je vois que tu es francophone tu peux m\'informer sur le numéro de tél de l\'univ de Dely -brahim ? en tt cas, moi aussi j\'attends la convocation mais j\'en ai peur si elle va arriver en retard ....Bon courage à toi aussi ...je t\'informe qu\'il y a 23 postes pour le français ....peut-être on va travailler ensemble mustapha....rabbi idjib khir ....!!!

More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4338 by mustapha31000
, bonne chance a toi également...., moi je suis de spécialité informatique......, est-ce-que tu peu savoir le nombre de candidats pour ma spécialité et merci mon frére lounici06

• محبة الحبيب
  • مشرف سابق
  • مشرف سابق
More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4340 by محبة الحبيب
Replied by محبة الحبيب on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
مقابلة جامعة بوزريعة غدا الأربعاء 12 جانفي
و رقم الهاتف هو لمن يريد التاكد 021793565

More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4344 by beskri28

mustapha31000 أكتب: , bonne chance a toi également...., moi je suis de spécialité informatique......, est-ce-que tu peu savoir le nombre de candidats pour ma spécialité et merci mon frére lounici06

salem ya si mustapha, je vous informe que le nombre des codidats en informatique est moins que le nombre des postes ouverts à dely brahim, alors mabrouk 3lik d\'avance. moi personnellement j\'ai déposé mon dossier mais je vais pas participer, c\'est le cas de la plupart des informaticiens , ils sont admis a benaknoun, babezouar, INI, blida et kouba, salem

More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4346 by bmalek
salam alikoum
est-ce-que je peut savoirle nombre des condidats en mathématique à daly-brahim(alger3)

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.125 ثانية