- مشاركات: 3
- تلقي الشكر 0
Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
- mustapha31000
-
- عضو جديد
-
Less
More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4334
by mustapha31000
Replied by mustapha31000 on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
bonjour tous le monde.
je souhaiterais savoir si il y a du nouveau pour la date de l\'entretien
je souhaiterais savoir si il y a du nouveau pour la date de l\'entretien
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4336
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
mustapha31000, azul mustapha...je vois que tu es francophone tu peux m\'informer sur le numéro de tél de l\'univ de Dely -brahim ? en tt cas, moi aussi j\'attends la convocation mais j\'en ai peur si elle va arriver en retard ....Bon courage à toi aussi ...je t\'informe qu\'il y a 23 postes pour le français ....peut-être on va travailler ensemble mustapha....rabbi idjib khir ....!!!
- mustapha31000
-
- عضو جديد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4338
by mustapha31000
Replied by mustapha31000 on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
, bonne chance a toi également...., moi je suis de spécialité informatique......, est-ce-que tu peu savoir le nombre de candidats pour ma spécialité et merci mon frére lounici06
- محبة الحبيب
-
- مشرف سابق
-
Less
More
- مشاركات: 525
- تلقي الشكر 7
قبل 15 سنوات 3 شهور #4340
by محبة الحبيب
Replied by محبة الحبيب on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
مقابلة جامعة بوزريعة غدا الأربعاء 12 جانفي
و رقم الهاتف هو لمن يريد التاكد 021793565
و رقم الهاتف هو لمن يريد التاكد 021793565
- beskri28
-
- عضو جديد
-
Less
More
- مشاركات: 16
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4344
by beskri28
Replied by beskri28 on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
salem ya si mustapha, je vous informe que le nombre des codidats en informatique est moins que le nombre des postes ouverts à dely brahim, alors mabrouk 3lik d\'avance. moi personnellement j\'ai déposé mon dossier mais je vais pas participer, c\'est le cas de la plupart des informaticiens , ils sont admis a benaknoun, babezouar, INI, blida et kouba, salemmustapha31000 أكتب: , bonne chance a toi également...., moi je suis de spécialité informatique......, est-ce-que tu peu savoir le nombre de candidats pour ma spécialité et merci mon frére lounici06
- bmalek
-
- عضو جديد
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4346
by bmalek
Replied by bmalek on topic Re: Date de l'entretien de l'Université Alger 3(Dely Brahim)
salam alikoum
est-ce-que je peut savoirle nombre des condidats en mathématique à daly-brahim(alger3)
est-ce-que je peut savoirle nombre des condidats en mathématique à daly-brahim(alger3)
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.125 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.