- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
Comment peut-on publier des communications ???
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3852
by lounici06
Comment peut-on publier des communications ??? was created by lounici06
Salut. Je souhaiterais savoir comment peut-ton publier des communications et si possible des adresses pour y participer dans des laboratoires et des ateliers de recherche???
j\'en ai deux communications mais je ne sais qui voir ....!!! Bref, j\'attends des réponses à mes interrogations....!!!
j\'en ai deux communications mais je ne sais qui voir ....!!! Bref, j\'attends des réponses à mes interrogations....!!!
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- samionml1
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 75
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3860
by samionml1
Replied by samionml1 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
il faut voir avec ton encadreure et tous depend la spécialité chaques spécialité ont des revus bien précise,c\'est n\'importe quelle université organise un séminaire ds votre spécialté vous pouvez communiquer votre article avec des frais d\'inscriptions.
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3863
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
samionml1, je te remercie de tes informations et que Dieu te bénisse et qu\'il t\'offre la paix, la prospérité et l\'épanouissement dans ta vie ...!!!
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3864
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
samionml1, je te remercie pour ces informations et que Dieu te bénisse et qu\'il t\'offre la paix, la prospérité et l\'épanouissement dans ta vie ...!!!
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.119 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.