حضور المؤتمرات

• سمية
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3786 by سمية
حضور المؤتمرات was created by سمية
السلام عليكم
اريد الاستفسار عن حق الاستاذ الجامعي في حضور المؤتمرات، فأنا عندي مؤتمر خلال الشهر المقبل ديسمبر 2010 و قد اخبرتي زميلة ان الجامعة لن تدفع لي مصاريف مؤتمر ثاني خلال شهر مارس2011 لان لدا الاستاذ الحق في حضور مؤتمر واحد في السنة.
اريد ان استفر هذا مؤتمر في ديسمبر 2010 و الاخر في مارس 2011 كيف لا يمكن للجامعة دفع المصاريف و هما في سنتين مختلفتين؟ كيف تحسب ميزانية الجامعة و جزاكم الله خيرا

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3794 by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: حضور المؤتمرات
j\'ignore comment ça se passe mais la logique dit que le budget 2010 ce n\'est pas celui de 2011. sauf si il y a une nouvelle découverte astro-physique sur l\'espace temps et nous sommes trop attaché au passé et on trouve toujours des difficultés apparente de dépasser le temps passé qui en principe est un espace révolu ou terminé...Bref, un peu de courage et de vaillance pour ne pas tomber dans la dépression temporelle....!!! :roll: :|

More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3795 by vouvouzilla
Replied by vouvouzilla on topic Re: حضور المؤتمرات
Que veux tu dire par ( tadfa3 massarif), nous a ouargla on vous donne meme pas un ordre de mission, alors ma cherie sois contente de ce qu on te donne, avant que ca soit une interdiction de participer au seminaire. mais je sais tres bien que la loi est claire , normalement l universite doit prendre en charge les prof dans de pareille situation. des que je trouve le j.o j l envoirai bon courage et ne lache pas.

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.128 ثانية