النشر في مجلة محكمة جزائرية في الإقتصاد و مناقشة الدكتوراه

• ماسري
  • Topic Author
  • عضو مجتهد
  • عضو مجتهد
More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3598 by ماسري
السلام عليكم، حسب قانون طالب الدكتوراه، هل يجب أن تكون المجلة المحكمة التي يجب أن تنشر فيها المقالة العلمية من أجل السماح بمناقشة أطروحة الدكتوراه، هل يجب أن تكون دولية؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟، و هل مجلات جامعاتنا مثل البليدة، ورقلة، أدرار، قسنطينة، سطيف،.... هي مجلات دولية محكمة، تقبل كمجلات نشر مقال يسمح بمناقشمة الأطروحة؟؟؟؟؟؟؟؟. و هل يمكن نشر المقالة من اجل المناقشة في مجلة تابعة لجامعة التسجيل في الدكتوراه. شكرا جزيلا و خالصا. أسأل عن تخصص إقتصاد

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• محبة الحبيب
  • مشرف سابق
  • مشرف سابق
More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3603 by محبة الحبيب
هناك بعض الجامعات تشترط مجلة معينة كماهو الحال في جامعة عنابة حيث تشترط مجلة تواصل لمناقشة الدكتوراه

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3609 by univ algerie
salam alikom
d\'apres ce que que mon promoteur de doctorat m\'a dit qu\'il faut juste publier un article dans le sujet de doctorat dans une revue de domaine c\'est pas obligatoir qu\'elle soit nationale ou internationale ou dans la meme université que t\'es inscris en doctorat donc essayes de voir ca avec ton promoteur il pourra te donner des explications mieux que les notre bonne chance et n\'oublis pas de nous inviter a ta soutenance ;) salam

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3616 by samionml1
salem et saha aidkoum takaballa allaho mina ou minkoum ,tous depend la spécialité nous les technisiens(spécialité technique) il faut publier dans des revues internationale connue comme science directe,splinger.... et non pas n\'importe quelque revue

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3621 by univ algerie
salam alikom ma specialité c\'est science commerciale c\'est la meme faculté de science économique donc c\'est le meme system et je ss d\'univ de blida , il faut juste publier un article avec le meme sujet de doctorat sans rien de plus bonne chance pour tout le monde salam.

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3622 by samionml1
je pense que les revues nationales ne sont pas reconnue donc impossible de publier, si non la majorité des algeriens deviens des docoteurs dans au mois 2 ou 3 ans

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.166 ثانية