- Thank you received: 0
Recherches en droit de l'informatique
- نسيمة
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5154
by نسيمة
Recherches en droit de l'informatique was created by نسيمة
Bonjour,
Je voudrais savoir s\'il y a parmi les utilisateurs du site des chercheurs en droit de l\'informatique, dans le cadre du doctorat, ceci nous permettra d\'échanger les ouvrages et articles en la matière.
Je voudrais savoir s\'il y a parmi les utilisateurs du site des chercheurs en droit de l\'informatique, dans le cadre du doctorat, ceci nous permettra d\'échanger les ouvrages et articles en la matière.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- بن زيطة عبد الهادي
-
- Senior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5155
by بن زيطة عبد الهادي
Replied by بن زيطة عبد الهادي on topic Re: Recherches en droit de l'informatique
.Bonjour
Je suis un chercheur dans ce domaine, en plus de ma thèse en droit privé. En effet, j\'y étais inspiré depuis que j\'ai fit ma licence. Actuellement, j\'essaie de concrétiser une idée relevant de la création d\'une autorité indépendante pour régulariser le domaine avant d\'instituer les textes juridiques. C\'est l\'exemple de la CNIL en France. Merci
Je suis un chercheur dans ce domaine, en plus de ma thèse en droit privé. En effet, j\'y étais inspiré depuis que j\'ai fit ma licence. Actuellement, j\'essaie de concrétiser une idée relevant de la création d\'une autorité indépendante pour régulariser le domaine avant d\'instituer les textes juridiques. C\'est l\'exemple de la CNIL en France. Merci
- نسيمة
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5157
by نسيمة
Replied by نسيمة on topic Re: Recherches en droit de l'informatique
Bonjour,
Je travaille sur les périlogiciels, auriez vous des ouvrages ou articles sur ce sujet? ceci me sera d\'une grande utilité pour mon doctorat.
Merci beaucoup.
Je travaille sur les périlogiciels, auriez vous des ouvrages ou articles sur ce sujet? ceci me sera d\'une grande utilité pour mon doctorat.
Merci beaucoup.
- بن زيطة عبد الهادي
-
- Senior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5159
by بن زيطة عبد الهادي
Replied by بن زيطة عبد الهادي on topic Re: Recherches en droit de l'informatique
qu\'est ce qu\'un périlogiciel?
- نسيمة
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5162
by نسيمة
Replied by نسيمة on topic Re: Recherches en droit de l'informatique
Il s\'agit d\'un logiciel intégré avec une autre création de l\'esprit, tel qu\'une banque de données, les périlogiciels sont 3 : les jeux vidéo, les tutoriels ou logiciels d\'enseignement et les systèmes experts.
- بن زيطة عبد الهادي
-
- Senior Member
-
Less
More
14 years 11 months ago #5169
by بن زيطة عبد الهادي
n\'est ce pas un progiciel?
Time to create page: 0.186 seconds
Copyright © 2026 Website of Algerian University Professor. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.