- Thank you received: 0
Comment peut-on publier des communications ???
- lounici06
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3852
by lounici06
Comment peut-on publier des communications ??? was created by lounici06
Salut. Je souhaiterais savoir comment peut-ton publier des communications et si possible des adresses pour y participer dans des laboratoires et des ateliers de recherche???
j\'en ai deux communications mais je ne sais qui voir ....!!! Bref, j\'attends des réponses à mes interrogations....!!!
j\'en ai deux communications mais je ne sais qui voir ....!!! Bref, j\'attends des réponses à mes interrogations....!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- samionml1
-
- Senior Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3860
by samionml1
Replied by samionml1 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
il faut voir avec ton encadreure et tous depend la spécialité chaques spécialité ont des revus bien précise,c\'est n\'importe quelle université organise un séminaire ds votre spécialté vous pouvez communiquer votre article avec des frais d\'inscriptions.
- lounici06
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3863
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
samionml1, je te remercie de tes informations et que Dieu te bénisse et qu\'il t\'offre la paix, la prospérité et l\'épanouissement dans ta vie ...!!!
- lounici06
-
Topic Author
- Elite Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3864
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Comment peut-on publier des communications ???
samionml1, je te remercie pour ces informations et que Dieu te bénisse et qu\'il t\'offre la paix, la prospérité et l\'épanouissement dans ta vie ...!!!
Time to create page: 0.180 seconds
Copyright © 2026 Website of Algerian University Professor. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.