- Thank you received: 0
مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
- Nadjette
-
- Senior Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3970
by Nadjette
Replied by Nadjette on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
مسابقة جامعة المسيلة تخصص لغة فرنسية هو يوم: 2010.12.15
على الساعة التاسعة صباحاً و ذلك بكلية الآداب و العلوم الاجتماعية.
الخبر مؤكــــــد
,,,, وفق الله الجميــــــــــــــــــــــــــــــــع ,,,,
على الساعة التاسعة صباحاً و ذلك بكلية الآداب و العلوم الاجتماعية.
الخبر مؤكــــــد
,,,, وفق الله الجميــــــــــــــــــــــــــــــــع ,,,,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- rachid22gm
-
- Premium Member
-
Less
More
- Thank you received: 2
15 years 4 months ago #3971
by rachid22gm
Replied by rachid22gm on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
أريد رقم هاتف مصلحة المستخدمين لجامعة المسيلة من فضلكم
- rachid22gm
-
- Premium Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3972
by rachid22gm
Replied by rachid22gm on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
هل من أخبار حول مسابقة جامعة ورقلة
- riiidha
-
- Senior Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3973
by riiidha
Replied by riiidha on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
هل من معلومات حول إعلان التوظيف في جامعة بسكرة؟
بارك الله في الجميع مسبقا....
بارك الله في الجميع مسبقا....
- kmnadjib
-
- New Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3976
by kmnadjib
Replied by kmnadjib on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
Asalam alaikom ;
désolé comme j\'ai pas un clavier arabe j\'ai été obligé d\'écrire mon message en français
alors moi j\'ai soutenu mon doctorat en france il y a 2 jours et je veux bien rentrer au bled mai j\'ai un petit souci avec l\'administration ici en france.
moi je suis un informaticien a la base et j\'ai fait mon master 2 recherche en france dans le domaine de l\'informatique de l\'image et j\'ai travaillé dans ma thèse dans le domaine de l\'image sur un sujet dans la spécialité informatique de l\'image appliquée a la physique de l\'image alors ils m\'ont donné une attestation que mon doctorat est de la physique parce que logiciel qui délivre les diplomes et les attestations dans l\'universités françaises il peut pas mettre toute la spécialité "informatique de l\'image appliquée a la physique"
alors est ce que cava me poser un problème pour avoir un poste en algérie dans le domaine d\'informatique ou on surtout que j\'ai entendu que s\'il ya un problème dans la spécilaité le dossier ne passera pas au niveau de la fonction publique
désolé comme j\'ai pas un clavier arabe j\'ai été obligé d\'écrire mon message en français
alors moi j\'ai soutenu mon doctorat en france il y a 2 jours et je veux bien rentrer au bled mai j\'ai un petit souci avec l\'administration ici en france.
moi je suis un informaticien a la base et j\'ai fait mon master 2 recherche en france dans le domaine de l\'informatique de l\'image et j\'ai travaillé dans ma thèse dans le domaine de l\'image sur un sujet dans la spécialité informatique de l\'image appliquée a la physique de l\'image alors ils m\'ont donné une attestation que mon doctorat est de la physique parce que logiciel qui délivre les diplomes et les attestations dans l\'universités françaises il peut pas mettre toute la spécialité "informatique de l\'image appliquée a la physique"
alors est ce que cava me poser un problème pour avoir un poste en algérie dans le domaine d\'informatique ou on surtout que j\'ai entendu que s\'il ya un problème dans la spécilaité le dossier ne passera pas au niveau de la fonction publique
- ka_politique
-
- New Member
-
Less
More
15 years 4 months ago #3982
by ka_politique
Replied by ka_politique on topic Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
[size=75:3pxogqtv]السلام عليكم
بالنسبة لاعلان جامعة بسكرة تحصلت من مصدر مقرب داخل رئاسة الجامعة يوم 06/12/2010 أن اعلان التوظيف قد تم اعداده وينتظر امضاء العميد. ولهذا اعتقد ان تعلن جامعة بسكرة الاسبوع القادم انشاء الله . [/size]
بالنسبة لاعلان جامعة بسكرة تحصلت من مصدر مقرب داخل رئاسة الجامعة يوم 06/12/2010 أن اعلان التوظيف قد تم اعداده وينتظر امضاء العميد. ولهذا اعتقد ان تعلن جامعة بسكرة الاسبوع القادم انشاء الله . [/size]
Time to create page: 0.190 seconds
Copyright © 2026 Website of Algerian University Professor. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.