- Thank you received: 0
اعلان جامعة وهران 2011/2012
- hafida
-
- Elite Member
-
enfin c`est vrai que el wahed yetmena el kheir, mais allah sobhanou galena la youghayirou allahou ma bi qawmine hata youghayirou ma bi2anfoussihim
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- dalila
-
- Junior Member
-
moi personnelement j\'ai rien dis hmd nahamdah sbah w 3chiya mais dolm howa li machi mlih w ki 9olti (sobhana allah bnadem ki dayer) lazam tchofi wach choft ana f l\'université d\'oran nwakal 3lihom rabi hada wach n9ol une grande mafya oui hasbona allah wa ni3ma el wakil fihom
- Algerien 14000
-
- New Member
-
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette déscrimination
- hafida
-
- Elite Member
-
monde en voit de toutes les couleurs enfin presque
Mais tu conviendras avec moi que l`etre humain est ainsi fait que gad ma yedi yabghi yzid...
w elli dalmouna hasbouna allah wa ni3ma al wakil fihoum
- Algerien 14000
-
- New Member
-
Algerien 14000 wrote: je ne sais pas si vous avez regardé l\'article d\'elkhaber voici le lien ( www.elkhabar.com/ar/politique/273732.html ).
je suis d\'accord avec les cadres algérien à l\'étranger car Monsieur le ministre ne donne pas des garanties contre les mafieux en Algérie. C\'est eux qui ne laisse pas c\'est grande compétence Algérienne à l\'étranger de travailler correctement dans des conditions favorable. je suis triste pour l\'algérie victime des ce type de gent et aussi de silence des autres malheureusement il n\'y a personnes qui réagit et qui soutien les victimes de cette discrimination
- dadoune
-
- Senior Member
-