- Thank you received: 0
modèle de désistement (نموذج للتنازل عن منصب)
- itri
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 5 months ago #10101
by itri
modèle de désistement (نموذج للتنازل عن منصب) was created by itri
……………, le : 00/00/2011.
M …………………………
Adresse : ……………………
……………………
Tél : …………………
A Monsieur : Le chef de la Direction des Personnels et de la Formation.
Objet : Désistement
Monsieur,
Par la présente, je vous informe, avec regret, de mon désistement concernant mon recrutement sur le poste d\'enseignement au titre de l\'année (2011), après le concours de recrutement au poste des maitres assistants class B, que j\'ai passé au sein de votre université le 00/00/ 2011.
Les raisons de mon désistement font suite aux évènements imprévus d\'ordre ................ indépendants de ma volonté.
Je vous prie d\'agréer, Monsieur, l\'expression de mes sentiments les plus respectueux.
L’intéressé
M …………………………
Adresse : ……………………
……………………
Tél : …………………
A Monsieur : Le chef de la Direction des Personnels et de la Formation.
Objet : Désistement
Monsieur,
Par la présente, je vous informe, avec regret, de mon désistement concernant mon recrutement sur le poste d\'enseignement au titre de l\'année (2011), après le concours de recrutement au poste des maitres assistants class B, que j\'ai passé au sein de votre université le 00/00/ 2011.
Les raisons de mon désistement font suite aux évènements imprévus d\'ordre ................ indépendants de ma volonté.
Je vous prie d\'agréer, Monsieur, l\'expression de mes sentiments les plus respectueux.
L’intéressé
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- مختارية
-
- Junior Member
-
Less
More
14 years 5 months ago #10102
by مختارية
Replied by مختارية on topic Re: modèle de désistement (نموذج للتنازل عن منصب)
السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته :
من فضلكم ، هل تؤخذ الخبرة المهنية في التعليم الثانوي بعين الإعتبار في مقابلات التوظيف الجامعي ؟ و هل هناك نصوص قانونية تنص على ذلك؟ نرجو من الإخوة الكرام إفادتنا بمعارفهم ،و مكتسباتهم ،و الســـــــــــــلام.
من فضلكم ، هل تؤخذ الخبرة المهنية في التعليم الثانوي بعين الإعتبار في مقابلات التوظيف الجامعي ؟ و هل هناك نصوص قانونية تنص على ذلك؟ نرجو من الإخوة الكرام إفادتنا بمعارفهم ،و مكتسباتهم ،و الســـــــــــــلام.
- itri
-
Topic Author
- Junior Member
-
Less
More
14 years 5 months ago #10118
by itri
Replied by itri on topic Re: modèle de désistement (نموذج للتنازل عن منصب)
السلام عليكم. سنوات التدريس خارج الجامعة لا تحتسب في نقاط المقابلة أبدا. في حين هذه السنوات تحتسب بعد النجاح والترسيم كسنوات خبره ( كل 3 سنوات و 8 أشهر تساوي درجة واحدة) هذا مؤكد 1000%
Time to create page: 0.135 seconds
Copyright © 2026 Website of Algerian University Professor. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.