PNR

• sou2010
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5401 by sou2010
PNR was created by sou2010
je veux savoir es que un maître assistant de classe B et qui va s\'inscrire en doctorat a le droit d\'adhérer dans le pnr de son promoteur,ou il attend qu\'on lui propose ,ou tout simplement c\'est son droit ,expliquez moi SVP et merci d\'avance

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

• Patiencealgérie
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5402 by Patiencealgérie
Replied by Patiencealgérie on topic Re: PNR
tout enseignant permanent a le droit de contribuer au projet de recherche au sein d\'un labo, mais il est libre de ne pas y participer et de se sacrifier à d\'autres tâches, comme par ex son projet de doctorat

• sou2010
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5403 by sou2010
Replied by sou2010 on topic Re: PNR
mais il est payé pour ça,je crois qu\'il touche 8100da(ce que j\'ai entendu parler) mais ce que je ne comprends pas comment il est libre de ne pas y participer ? et si il fait partie quelles sont ses devoirs au sein de ce labo ,excuser moi pour mon ignorance mais je ne comprend pas es-que il faut adhérer dans le labo de son promoteur au on a le choix de choisir n\'importe quel labo ,merci pour vos réponses

• Patiencealgérie
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5404 by Patiencealgérie
salam, vous avez le choix de prendre part au labo de l\'université dans laquelle vous exercez, mais ça n\'empêche pas de laisser tomber et de rejoindre d\'autres labos. c\'est un choix.
ps: l\'exercice au sein d\'un labo suit sur quoi vous travaillez en doctorat

• sou2010
  • Topic Author
  • عضو مبتدئ
  • عضو مبتدئ
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5405 by sou2010
Replied by sou2010 on topic Re: PNR
merci pour votre réponse , donc a votre es que c\'est intéressant d\'exercer dans un labo ou c\'est tout simplement une perte de temps pour la préparation du doctorat (ou c\'est un gain d\'argent en plus d’après quelques amis), sincèrement je ne vois pas claire

• Patiencealgérie
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 14 سنوات 9 شهور #5406 by Patiencealgérie
regarde, travaillez avec un groupe de collègues dans un labo est qq chose de très intéressant, du côté recherche scientifique, amélioration de vos capacités dans la recherche et aussi un gain d\'argent. cependant il faut une bonne contribution envers cette cellule de recherche

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.118 ثانية