- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
قبل 15 سنوات 4 شهور #3878
by lounici06
UREGENT ...URGENT...URGENT...!!! was created by lounici06
Salut à toutes et à tous....Svp, je souhaiterais savoir et si possible avec des informations officielles sur la note obtenue pour chaque mention, en particulier celle de Bien ou A.Bien.... je ne sais plus qui croire ...au responsable du personnel ou les candidats ...wellah rani hayar ... on a souffert pour terminer le mémoire de magister et maintenant, on court partout pour ce poste qui est important pour l\'achèvement de notre thèse d e Doctorat . Devant cet état de psychose et d\'alarme, je pense que la Direction d\'inspection de la fonction publique doit nous informer mais c\'est pas facile de les rejoindre.....Tant que c\'est elle qui sélectionne les candidats à retenir, alors, je pense qu\'ils doivent être présents pas après l\'entretien mais durant l\'entretien afin de faire avancer plus rapidement les résultats et en conjointe coopération scientifique avec les membres de la commission des enseignants d\'université respective....Merci D\'avance.... YAHFADHAKOUM ELLAH .....!!!
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- rachid22gm
-
- عضو نشيط
-
Less
More
- مشاركات: 121
- تلقي الشكر 2
قبل 15 سنوات 4 شهور #3879
by rachid22gm
Replied by rachid22gm on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
salam, juste pour te corriger la faute ; ce n\'est pas la fonction publique qui selectionne les condidats mais c\'est les enseignants que fait l\'entretien décident et ne transmettent que les dossier des condidat voulus ..... et pour jeter la balle nous disent que la fonction publique qui traite les dossier
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3880
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
Salut mon frère Rachid...je te remercie de cette information .... J\'ai téléphoné la fonction publique d\'Alger et ils m\'ont précisé que c\'est eux qui sélectionnent (F/P)mais je ne sais quoi dire, juste que tous les candidats vivent le stress et la longue attente des résultats....RABI IJIB EL-KHIR
- حمزة بوبو
-
- عضو مبتدئ
-
Less
More
- مشاركات: 37
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3893
by حمزة بوبو
Replied by حمزة بوبو on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
amin
- lounici06
-
Topic Author
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3894
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
حمزة بوبو, salut Hamza ......tu n\'as aucune idée pour la notation pour la mention Bien et A.Bien ???
- samionml1
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 75
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 4 شهور #3923
by samionml1
Replied by samionml1 on topic Re: UREGENT ...URGENT...URGENT...!!!
je pense qui il ya une complicité entre les enseingnants et la fonction public donnant donnant)dix fois il retranche des papiers importants comme les attestations d\'inscréption en doctorat pour passer d\'autre condidat (maarifa
donc ce cas les enseingnant qui decide et dix fois les gens li andehoum marifa fi la fonction public passent prioritaireson compter meme pas la grille de recrutement MAB je connais quelquen na ni l\'experience ni communication ni publication et c\'été son premeir entretien a l\'université comme il a des bonnes relation avec le recteur de l\'université il a eu le poste bessahtou
.
donc ce cas les enseingnant qui decide et dix fois les gens li andehoum marifa fi la fonction public passent prioritaireson compter meme pas la grille de recrutement MAB je connais quelquen na ni l\'experience ni communication ni publication et c\'été son premeir entretien a l\'université comme il a des bonnes relation avec le recteur de l\'université il a eu le poste bessahtou
.
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.148 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.