هل وصلتكم إستدعاءات البليدة؟

• sarah
  • Topic Author
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3607 by sarah
[size=150:2cp2csk3]السلام عليكم ورحمة الله عيدكم مبارك وكل سنة وأنتم بخير أود أن استفسر بخصوص استدعاءات جامعة البليدة التي لم تصل بعد مع ان تاريخ اجراء المقابلة حدد يوم 22 نوفمبر 2010 .
أرجو من الإخوة الأعضاء إفادتنا إذا وصلتهم استدعاءات لأنني قرأت رسالة أحد الأعضاء يخبر فيها أنه تمت مهاتفته من قبل مصلحة المستخدمين بالبليدة وطلب منه الحضور لإجراء المقابلة.
فهل حدث ذلك معكم؟
مع خالص تحياتي[/size]

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3608 by univ algerie

salam alikom pour l\'entretien de blida c\'est 3 jours en principe le 22 23 et 24 on m\'a appellé et c\'est pour le 22 inchalah mais tt depand la specialité, ma specialité c\'est science commerciale mais tu peux demander ca sur le numero qu\'ils nous ont appellé avec c\'est le 025433930 bonne chance inchalah

• sarah
  • Topic Author
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3610 by sarah
merci pour ces informations ma spécialité est litterature arabe et en principe d\'après les informations publiées sur ce site ceux qui ont cette spécialité doivent passer le 22 nov pour etre rntretenu et puisque ils m\'ont pas communiqué ce la veut dire une seul chose " mon dossier n\'a pas ete admis"merci encors une fois et saha 3idek

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3611 by univ algerie
salam saha aidek aussi il y a pas de quoi mais juste qu\'il faut appeller pq l\'année passé j\'ai rien reçu mais mon dossier était accepté et j\'été sans telegrame donc il ne faut pas lacher essayes d\'appeller l\'université pour voir si t\'es sur la liste bonne chance salah

• sarah
  • Topic Author
  • عضو جديد
  • عضو جديد
More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3612 by sarah
Tu as raison je vai appeler
mille merci

More
قبل 15 سنوات 5 شهور #3617 by houda16
salam alikom et saha aidkom ,moi aussi j\'ai postulé à blida mais c\'est R.A.S j\'espère que mon dossier est acceptable. de toute façon prière de nous informer s\'il aurra des nvs . j\'adresse la parole surtout au enseignants de future de la spécialité electronique . merçi et bon courage à tout le monde

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.122 ثانية