Topic-icon La démission d ' maitre assitant B stagiaire?

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11839 بواسطة takafa31
COM_KUNENA_MESSAGE_CREATED_NEW
Salam, je voudrai s\'il vous plais savoir quelles sont les consequences de démission d\'un enseignant stagiaire maitre assistant classe B? Dans l\'attente d\'une suite je vous remercie .

Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11906 بواسطة Aguibi
COM_KUNENA_MESSAGE_REPLIED_NEW
takafa31
salem alikoum
d\'aprés ce que je savais, le stagiaire a le droit de démissionner, et il n’a de conséquences que celle de sa démission.

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11907 بواسطة lounici06
Tout fonctionnaire algérien a le droit de démissionner. Seulement, il faut se poser la question, le pourquoi de cette démisson, est-ce que tu as une assurance pour être recruté ailleurs ??? Mon conseil, c\'est de voir le bureau de la F/P. Bon courage ... !!!

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11912 بواسطة aladinio
si votre démission est motivée par un déplacement pour le même poste, vous devriez savoir que cette démission vous exclura d\'après les textes de loi de 3 ans, vous n\'aurez pas à concourir pour un poste dans la fonction publique. Et si votre démission est motivée par autre chose que cela, que dieu vous facilite. tout est permis.

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11923 بواسطة takafa31
Je vous remercie tous pour vos conseils , il se trouve que les choses ne sont pas aussi simples quelle le semble je suis tomber dans une désillusion totale car enseignant sans aide c\'est comme un arbre sans racines le moindre coup de vent risque de le renverser! Mes amis même si les salaire est bon le climat de clan et être mis dans la cible est étouffant psychologiquement cela devien insuportable pour moi! Merci de votre aide perdre trois ans de sa vie vaut mieux que de perdre la téte ou sa vie bon courage a tous et ne faites pas mon erreur ! MERCI A TOUS

المزيد
قبل 6 سنوات 9 شهور #11929 بواسطة تجويد
فعلا هناك كثيرون يستهزأون بالقانون ويظنون انه بامكانهم الاستقالة وامضاء محضر تنصيب في جامعة اخرى دون اشكال في حين ان الوظيف العمومي يمكن ان يكتشف الامر حتى لو طال الزمن ويمكنه الغاء التعيين وبذلك يخسر الاستاذ من جهتين

والافضل هو التحويل خاصة وانه اصبح في الامكان ذلك بعد سنة واحدة

ربي يجيب الخير

اللهم أرحم والدي وأجعل قبره روضا من رياض الجنة

الوقت لإنشاء الصفحة: 0.139 ثانية
بدعم من منتدى كونينا